Aller au contenu

Seconde connexion WiFi


Exploding

Publications recommandées

Salut , j'ai un problème , j'ai acheté une nouvelle clé wifi , et quand je règle tout en passant par le logiciel d'installation , à la fin il m'ajoute une nouvelle connexion. Mais sachant que j'en ai déjà une , je veux juste tout régler pour me connecter à mon ancienne. En gros , dans la liste des connexions wifi dispo , il y 'en a deux à moi : l'ancienne portant le nom du SSID et une nouvelle , NativeWIFI Default Profile ( celle-ci a le même SSID que l'autre).

Es-que ca baisse les performances d'en avoir deux ? Je suis connecté que une seule à la fois , pas les deux.

Si oui , comment en enlevé une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

en faite l'anciène est bien partie et a été remplacé portant le même nom que l'anciène et la connexion "nativewifi..." c'est une merde qui si'nstalle avec le CD d'installation de la nouvelle carte (ou clé).

lorsque j'installe une nouvelle carte je n'utilise pas le setup fournis sur le CD mais je me contente de récupérer le pilote avec une installation manuel par le gestionnaire de périphérique de windows, c'est plus propre et ça évite bien des problèmes de gestion du wifi.

le mieu que tu puisses fairfe c'est de retirer les logiciels installés avec ta clé ça devrais faire disparaitre le surplus inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...