pierre-d Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Bonjour , j'ai récemment voulu réinstaller Vista car il était au bord du gouffre (trop lent) ,j'ai donc utiliser recovery manager 32 bits mais cette !§#° a planté durant la réinstallation . Bien sur je voudrais le réinstaller mais je ne possède qu'un cd de sauvegarde , donc ma question est : est-il possible de réinstaller Vista depuis mon cd et sinon pourrais-je acheter un cd de mise a niveau Windows 7 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Bonjour,Bien sur Windows 7 est préférable car Vista ne va tarder à s’arrêter. Win7 est déjà au pack 1. A te lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 oui mais est-ce que je peut réparer Vista a partir de mon cd de sauvegarde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 Salutoui tu peut il te suffis de démarrer sur le CD , soit avec (f10) au démarrage ou en modifient le démarrage dans le bios , ça dépend de ton PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 euuuh moi je dit cd de sauvegarde ,c'est la sauvegarde que me proposait vista . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 1, 2011 Report Share Posted September 1, 2011 reet tu l'as faite la sauvegarde ? ci c'est le cas procède comme je te l'ai indiquer , ou ouvre le normalement ça devrai marcher aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted September 2, 2011 Author Report Share Posted September 2, 2011 il veut pas . mon ordinateur s'allume charge windows et quand j'arrive sur le bienvenue il me dit que l'installation a échoué et qu'il faut la refaire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 rec'est pas cool donc ton CD ne te sert a rien , il faut que tu trouve une copie de Windows vista , il y en a des pas cher sur e-bay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 Maintenant je veut plus installer Windows vista ( vous en connaissait les résont ) mais je veut plutôt chercher pour WINDOWS 7 ULTIMATE 64 BITS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raymond 78 Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Bonjour, essaye ce lien.http://support.microsoft.com/mats/windows_update/fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted September 3, 2011 Author Report Share Posted September 3, 2011 moi c'était pas windows updapte mais vista qui a foirerEt vive linux pour m'avoir permis de faire tourner mon ordi et vous avoir pu vous parler de mon probleme . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts