pierre-d Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Bonjour je cherche des barrettes de ram et je suis tombé sur une barrette Kingston HyperX 2 Go DDR2-SDRAM a 1066 mhz et je possède déja une barrette 1 gb mais a 800 mhz et je voudrais la gardé pour faire 3 gb sur mon ordi mais je ne sais pas si les deux peuvent cohabité ensemble sur mon ordi . HELP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valwit75 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Bonjour,Tu peux la prendres mais celle-ci se mettra à la fréquence de ton autre barrette. De plus celà peu occasionner des bugs de bios assez important.Il est donc plus judicieux d'en prendre une à la même fréquence d'autant plus que ton processeur à un FSB de 800Mhz et donc le 1066 Mhz n'apporte rien !On en trouve pour 20-25€.Celle-ci m'a l'air pas mal : http://www.grosbill....ute_performanceAmic' Valwit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted September 1, 2011 Author Report Share Posted September 1, 2011 OK merci de l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts