Aller au contenu

Disque dure Sata 3 + Sata 2 possible ?


Publications recommandées

Bonjour a vous amies configuriens et configuriennes :smileJap:

le Nounours a envie de ce prendre un SSD en sata 3 pour l' OS , mais les autres disques sont des Sata 2 , es possible sans que le premier ne ce bride en Sata2 :Panneau36:

en sachant que mon interface de branchement est en Sata 3 pour tous les disques .

je suis septique je ne trouve rien qui reponde a cette question sur le net . :Hein18:

une bonne âme aurai une reponse ? :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Du moment que tu as une prise SATA 3 je crois que c'est bon.

C'est même mieuxx que tout soit en SATA 3 comme ça des DDs fonctionnent un peu plus rapidement.

Pas de problème pour le SSD a priori comme dit sur le site de MSI :

- Unleash True Performance of New HDDs/SSDs

Amic' Valwit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Valwit :Coucou36:

effectivement , il a l'air plutôt pas mal :wub:

mais il va falloir que j'attende un peu , là le nounours y la plus les moyens ( maudite voiture :Demon25: )

:Merci:

PS ; quel est la différence entre ces 2 là STP a part le prix .?!

http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-120go-ssd-2-5-vertex-3/f-107030504-vtx325sat3120g.html

http://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-120go-ssd-2-5-mlc-agility-3/f-107030504-agt325sat3120g.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

en même temps les disques dur actuels ne sont pas encore bien assez performant pour dépasser le fond de sata 2, ils en sont juste très proche en lecture continue c'est pourquoi le Sata 3 arrivé sur le marché, il faut bien avoir une petite avance avant que les disque dur soient bridé de leur débit maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...