Daniel Castevert Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonsoir à tous , pouvez vous me dire si le remplacement d'un processeur peut-être effectué par moi même ou bien vaut-il mieux laisser cette opération à un professionnel .Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher 62730 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Salut ayant acheter mes composant carte graphique et processeur il y a une semaine je l'ai reçu aujourd'hui je l'ai monter cette aprem et ses de la bombele montage et ultra simple mais il faut prendre son temp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 Au démarrage du pc est-ce que le processeur est automatiquement reconnue ? et est-ce qu'il faut absolument mettre une pâte thermique dessus ? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher 62730 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Oui le processeur reconnue automatiquement apres ouverture de windows tu met les driver et impecablePour la pate thermique il faut en mettre ses conseille en generale il mette un tube avec le processeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valwit75 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonsoir,Je dirais même que c'est plus que conseillé !!!!!S'il n'y pas de pâte thermique, un mauvais contact peu se produire entre le ventilateur/dissipateur de chaleur CPU et la c'est la surchauffe et l'extinction du PC, voir plus grave le processeur grillé.Sinon un processeur est reconnue directement au démarrage, tout comme les Disques Dur ou autre Lecteurs de disques.Le montage d'un processeur est assez simple pour peu de bien lire la notice et de bien prendre son temps.Une petite heure pour le changer me paraît raisonnable pour un débutant.Pour la pâte thermique, je conseil de visiter cette page : http://www.materiel....e-thermique.phpBonne soirée.Amic' Valwit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts