Aller au contenu
Pierot380

Driver XP pour Amilo Li1718 FujistsuSiemens

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir un Pc Portable et n'étant pas satisfait de Vista (incompatibilité avec mes logiciels) j' ai essayé de reinstaller Xp sp2 sauf que: :Merci:

-Plus de carte son (REaltek HQ)

-Plus de video (Ati X200M)

-Plus de Wlan (Atheros AR5007EG)

Plusieurs site et forum m'ont proposés des drivers mais jamais les bons, puisque dans le gestionnaire de périf. XP J'ai toujours un ! devant ces périf., cités dessus.

Si quelqu'un a trouvé une solution merci de m'en faire profiter.

Partager cette publication

salut

pour l'audio, télécharges ce driver. Tu le décompresses dans un dossier sans l'installer

tu installes d' abord >>> CECI puis il te sera demandé le fichier .inf du driver audio, tu indiquera donc le dossier où tu l'as décompressé.

pour le wifi, il est >>> ICI

pour la vidéo, je continue de chercher :Merci:

Pour la vidéo :

Tout d'abord ,télécharges MSXML 4.0 puis DH Mobility Modder 0.8.8.0

DH Mobility Modder a pour but de modifier les drivers catalyst originaux pour que les chipset graphiques mobility soient reconnus lors de l'installation.

Puis

Tu télécharges les catalyst 7.12 ( "Display Driver (17.1Mo)" dans le tableau "Option 2" )

Tu double clic sur le fichier d'installation, une fois que le programme se lance, tu refuse l'installation.

Tu lances DH Mobility Modder 0.8.8.0 grâce à "MobilityDotNET.exe"

Tu spécifies le répertoire C:ATI/SUPPORT/7-12_xp32_dd_55811 grâce au bouton "Browse"

Tu cliques sur "Modify"

ensuite "Close"

Enfin tu vas dans le répertoire C:ATI/SUPPORT/7-12_xp32_dd_55811/Driver et tu relances l'installation grâce à "Setup.exe"