aznmick Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonjour,Je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour jouer aux jeux de type wow aion rune of magic....Configuration de aznmick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher 62730 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Je serai toi j'investirrais dans un nouveaux processeur et une nouvelle carte graphiquepour profiter pleinement de tes jeux video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznmick Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 ok merci je ne m'y connais pas trop donc bon :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valwit75 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonsoir,Effectivement, ta puce graphique ainsi que ton processeur vont limiter les choses. Cela dit, les jeux auquels tu veux jouer ne sont pas super gourmands.Je pourrais te faire une proposition de configuration mais avant il me faut :- Un budget- La référence de ton alimentationEt une dernière question, penses-tu joué(e) à des jeux plus gourmands comme des gros FPS etc...Amic' Valwit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznmick Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 a par counter sitre 1.6 nonbudjet de 500eurola référence de ton alimentation c'est quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 salutla reference ,c'est le nom et la puissance de ton alimentation ,pour jouer a counter strike , tu aura juste a mettre un carte graphique un peu plus puissantemais avec un budget de 500 € tu peut carrément monter une nouvelle tour toute neuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 sur ton winsat on peut lire 4.1 sur le processeur c'est pas beaucoup du tout (même mon pentium 4 atteint 4.4 !!!) a ta place je changerais le microprocesseur mais installer une carte graphique d'autant plus tes processeur ne sont pas chère sur le web . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 reje suis d'accord avec toi Pierre-d, mais c'est un PC de marque et il risque d'être brider a ce seul processeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznmick Posted August 30, 2011 Author Report Share Posted August 30, 2011 il est deja neuve le pc je vais voir ce que je peux faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat34e Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 voici un site qui permet de voir si tu es capable de tourner le jeu ou nonhttp://www.systemrequirementslab.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapounetUT Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 Carte mère GIGABYTE GA-Z68XP-UD3 - Chipset INTEL Z68 - Socket 1155Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - Socket LGA1155Ventilateur Noctua NH-U12P SE2 - Socket Intel 1156/1366/775 et AMD AM3/AM2+/AM2Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go ( 8 Go) 1600 MHz - CAS 9 - Vengeance Alimentation Corsair CX V2 600 Watts 80+Tu gardes le reste, boitier, disque dur ect...Le prix totale est de 476,20 € sur le site en question, et comme ton budget est de 500 euros, tu auras une config qui fera tourner les jeux récent sans aucun soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts