aznmick Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonjour,Je voudrais savoir si ma configuration est suffisante pour jouer aux jeux de type wow aion rune of magic....Configuration de aznmick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
topher 62730 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Je serai toi j'investirrais dans un nouveaux processeur et une nouvelle carte graphiquepour profiter pleinement de tes jeux video Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznmick Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 ok merci je ne m'y connais pas trop donc bon :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valwit75 Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Bonsoir,Effectivement, ta puce graphique ainsi que ton processeur vont limiter les choses. Cela dit, les jeux auquels tu veux jouer ne sont pas super gourmands.Je pourrais te faire une proposition de configuration mais avant il me faut :- Un budget- La référence de ton alimentationEt une dernière question, penses-tu joué(e) à des jeux plus gourmands comme des gros FPS etc...Amic' Valwit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznmick Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 a par counter sitre 1.6 nonbudjet de 500eurola référence de ton alimentation c'est quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 salutla reference ,c'est le nom et la puissance de ton alimentation ,pour jouer a counter strike , tu aura juste a mettre un carte graphique un peu plus puissantemais avec un budget de 500 € tu peut carrément monter une nouvelle tour toute neuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...