Aller au contenu

probleme cnx


intel

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai un XP professionnel service pack3 et Je viens d'installé virtual pc dessus avec windows 2003 server mon probléme est le suivant :

- comment avoir connexion internet sur la machine virtuel .

- comment communiqué entre pc physique et virtuel .

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

dans les paramètres de l'ordinateur virtuel vous trouverez les paramètres de mise en réseau, dans ce dernier il ne faut pas utiliser les options "reseau interne" ou "reseau partagé NAT" mais choisir la carte reseau que vous utiliser sur votre machine local.

vous pouvez ensuite partager des dossier comme sur n'importe quel autre machine sur votre reseau sinon une fois l'ordinateur virtuel lancé vous trouverez en haut de la fenêtre dans un des menus de la barre de menu "installer ou mettre ou jour les compléments pour ordinateur virtuel" en cliquant dessus l'installation de mise à jour se fera. une fois effectuées des options supplémentaires seront disponnibles comme le partage de dossier direct avec la machine local (en cliquant sur le petit dossier jaune en bas à gauche de la fenêtre) pour un échange de donnés simplifié et la machine virtuel sera plus fluide et plus agréable à utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai déjà fait tout ce que vous avez mentionné mais ca marche pas .

Quand j'exécute ip config sur pc virtuel je vois que j'ai pas d'adresse ip configuré malgré que j'ai choisi dans le menu paramètre carte réseaux 1: Atheros AR5007EG Wirless Network Adapter qui est ma carte réseaux du pc hôte

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...