matmata49 Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 Bonjour ,Après quelques mois d'attente j'ai enfin commandé ma configuration pour jouer je souhaite la conservé pendant 5 ans minimum je voudrais savoir si je vais être tranquille pour jouer au jeux counter strike,wow,left for dead et autresJ'aimerais avoir votre avis dessus et ce que vous savez si le Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620à déjà du liquide dedans ?Ma ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 NQMon cpu Processeur socket AM3 AMD Athlon™ II X2 265Ma carte mère socket AM3 MSI 870-G45Mon Alimentation Antec HCG - 400WMon Disque dur 3.5 pouces Western Digital VelociRaptor 150 Go - 16 MoMa Carte graphique Sapphire Radeon HD 6770 1GoEt pour finir j'ai acheté Kit de watercooling complet Antec Kühler H2O 620 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 j'ai fait un sujet sur le kit complet de watercooling antec :http://www.forum.ma-...t=0 mais le problème sur ton sujet et que les photos n'existe plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 27, 2011 Report Share Posted August 27, 2011 bonjour,ça va être juste coté processeur et plus de ram n'est pas un luxe, ça va se sentir surtout si tu as un windows 7 en 64 bits et à son prix actuelle c'est pas négligeable.après l'alimentation je trouve que c'est un peu limite aussi, la marque est une bonne marque mais elle risque de tirer un peu fort je préfèrerais avoir plus de marge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts