Aller au contenu

enregistreur non détécté


floriane

Publications recommandées

Bonjour, voila j'ai un hp média center xp2000, comme logiciel pour graver j'ai record now version 7, il ne marchait pas et j'ai trouvé votre site donc detecté ma configuration puis ensuite chargé les drivers et les pilotes puis redémarrage et là record now detecte les lecteurs et le gravage fonctionne mais le problème, 1 heure après il ne detecte plus rien donc je suis obligée de refaire ma config etc......Donc merci de me donner la bonne solution car je n'y comprend plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

combien de lecteur / graveur as-tu ? as-tu installé des lecteurs virtuels ( daemon tools, Alcohol etc etc ) ?

désinstalles et réinstalles Record Now

ATTENTION : certaines fonctions ne sont accessibles que si tu as enregistré ton produit et obtenu une clé de validation.

si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalles ton graveur dans le gestionnaire de périphériques, installes >>> CECI ( clic droit sur le lien > enregistrer la cible du lien sous = bureau / clic droit sur l'icône apparue sur le bureau = installer ) et redémarres ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...