Aller au contenu
floriane

enregistreur non détécté

Publications recommandées

Bonjour, voila j'ai un hp média center xp2000, comme logiciel pour graver j'ai record now version 7, il ne marchait pas et j'ai trouvé votre site donc detecté ma configuration puis ensuite chargé les drivers et les pilotes puis redémarrage et là record now detecte les lecteurs et le gravage fonctionne mais le problème, 1 heure après il ne detecte plus rien donc je suis obligée de refaire ma config etc......Donc merci de me donner la bonne solution car je n'y comprend plus rien.

Partager cette publication

Bonjour,

Il faudrait que tu publies ta configuration.

tu va dans le menu services en haut. Publier la configuration.

Rajoute juste la page sur les lecteurs dvd et clique sur publier la configuration. Colle le lien dans le forum.

salut

" hp média center xp2000 " :Merci:

vas dans le gestionnaire de périphériques et regardes si tu as des conflits. Si oui, dis-nous lesquels :huh:

salut

" hp média center xp2000 " :Merci:

vas dans le gestionnaire de périphériques et regardes si tu as des conflits. Si oui, dis-nous lesquels :huh:

Bonsoir merci pour la réponse mais comment voir si j'ai des conflits ?

Pour les conflits tu va dans le panneau de configuration systeme:onglet materiel:gestionnaire de periphériques. Regarde si tu as des points d'exclamations jaunes sur certains materiels.

Pour les conflits tu va dans le panneau de configuration systeme:onglet materiel:gestionnaire de periphériques. Regarde si tu as des points d'exclamations jaunes sur certains materiels.

Recoucou j'ai tout vérifié aucun points d'exclamations jaunes.

Installe ce driver intel:

ici

Par contre j'ai regarde en effet il y a juste ce lecteur qui apparait IDE-DVD ROM 6116 et pas ton graveur.

Est que tu connais la marque et modele du graveur?

salut

combien de lecteur / graveur as-tu ? as-tu installé des lecteurs virtuels ( daemon tools, Alcohol etc etc ) ?

désinstalles et réinstalles Record Now

ATTENTION : certaines fonctions ne sont accessibles que si tu as enregistré ton produit et obtenu une clé de validation.

si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalles ton graveur dans le gestionnaire de périphériques, installes >>> CECI ( clic droit sur le lien > enregistrer la cible du lien sous = bureau / clic droit sur l'icône apparue sur le bureau = installer ) et redémarres ton pc.