Aller au contenu

Bsod après gros problème


Arca

Publications recommandées

Salut tout le monde!

Voilà j'aimerais votre avis sur ce qu'il m'est arrivé.

Tout à l'heure, j'ai été sur le site de remi gaillard pour voir si il n'y avait pas de nouvelle video, puis je ferme mon navigateur internet (explorer) et là, il se met a s'ouvrir des dixaines et des dixaines de fois! J'essaye de tout fermer, mais ça continué à s'ouvrir! Alors j'ai appuyé sur le bouton d'extinction de l'ordinateur, windows ce ferme, tout s'éteint...

Je ralume et là un BSOD (me disant que windows n'avait pas pu démarer...) je fais reparer etc... il redémare, windows ce lance je tape mon code, ça me fais rentré sur le bureau mais là, ecran noir, juste le curseur de la souris qui saffiche. Je le redémare encore et là il marche normalement, il ma juste l'air plus lent.

Vous pensez à quoi? Une bébête dans le PC?

Merci de votre aide ;)

PS: j'ajoute que j'ai parfois des BSOD, je ne sais pas d'où ils viennent. J'ai l'impression que quand je débranche le cable d'alim (cose d'orage ou autre) après en le relançant ça me fait un BSOD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, je passe un cou de Ccleaner et si il ce passe autre chose je vous tiend au courant ;)

EDIT : je vien d'installé Ccleaner, il me demande si je veux vérifié les cookies ou j'sais pas quoi, je clique sur Oui (recommandé) et là BSOD :unsure: . Normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...