Biroute-76 Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 (edited) BonjourJ'ai un vieux pc portable Compaq Presario 1500, que je me sers plus et que je veux donner a ma petite voisine.Donc je décide de le formater pour tout remettre au propre.Je lui installe une carte wifi en pcmcia (Hercule) le problème qui se passe des que je veux installé le pilote j'ai l ecran qui se fige et la plus rien.Je pensais que çà venais de ma carte j'ai essayé avec une autre et idem.J ai essayé avec 4 carte wifi pcmcia différente, toute a l'installation du pilote j'ai l'écran qui se figeLe pc est sous xp FamilialeUn coup de main serai pas refus@+ Edited August 25, 2011 by Biroute-76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted September 5, 2011 Author Report Share Posted September 5, 2011 SalutPersonne Pour infos, j'ai installé Xubuntu, et la magique çà fonctionne.Est ce que le fait que le pc ne sois pas francais et que je luis mette un windows français çà peux faire buger ?@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts