Aller au contenu

Mon ordinateur utilise 1g de ram sans programme lancé


Kaaay

Publications recommandées

Bonsoir à tous , j'ai un gros problème son mon ordinateur de bureau Packard Bell , je vous explique :

- Depuis 2/3 jours mon PC consomme entre 1 & 1giga20 de ram sans application ouverte , j'ai fais un nettoyage , scanner pour savoir si j'avais un virus , sa n'a rien changer . Je tourne sous Windows 7 et j'ai cette ordinateur depuis 3ans et je n'ai jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui . J'ai ouvert le gestionnaires de tâches windows , rien n'est ouvert et ne dépasse 14 XXX k , mon UC joue au yoyo , il monte et descend très vite sans raison passe de 10 à 100 puis redescend à 5 je ne comprend plus rien , je lag quand je joue et l'ordi saccade énormément . J'ai chercher partout sur le net , rien trouver j'ai télécharger Hijackthis je vous envoi le lien du bloc-note : http://www.mediafire.com/?wede2znz9n88w2t , j'ai déjà fais un scanner avec Malware , il rien trouver de suspect , donc je suis complétement perdu et dépité ..

Donc si quelqu'un pourrais m'aider , sa serait très généreux de sa part , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec Windows 7, c'est normal que l'ordi consomme de la ram, je suis en 64 bits et sans programme lancé, je tourne à 1.5GO de ram.

As-tu la version 32 ou 64 bits.

Sinon je t'invite à regarder et à désactiver certains processus de démarrages comme expliquer ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/31-services.html

Bon courage.

Amic' Valwit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...