Aller au contenu

Aide pour Upgrade


Publications recommandées

Bonjour a tous !

Je joue actuellement à Battlefield Bad Company 2 ! Mais comme nous le savons tous, Battlefield 3 va bientôt débarquer ! <3

J'ai déjà un peu de mal à faire tourné BBC2, le CPU stagne entre 92% et 100%, sa saccade sans arrêt)... Alors j'aimerai terminer la remise à niveau de mon pc. Pour ça je souhaiterai, changer la carte mère, ainsi que le processeur, (Et rajouter 1 voir 2 giga de ram).

Voici ma configuration actuelle :

- Carte mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Taille : 512k

- Processeur : Intel Core 2 Duo E6400 Conroe Socket 775 LGA

- Carte Graphique : Asus Radeon HD 5770 (Récemment Changé.)

- Mémoire physique : DDR2 Micron Technology 1024 Mo et DDR2 Kingston 1024 Mo (2Go ram)

- Alimentation : Axxyon 590 watts (Récemment Changé.)

Mon budget est de 150~250 Euros (Ps : je préférerai que ce soit plus prêts des 150^^)

Voila, j'attends vos réponse avec impatience. Merci à vous =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai une question en faite ? Ci je veux changer le processeur, pour en mettre un plus puissant.

Dois-je automatiquement, changer la carte mère pour quelle s'adapte ? Ou es-ce que ma carte mère est potable, et je peux réussir a faire quelque que chose avec ? xD

(Je rappel que ma carte mère est : Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 Taille : 512k)

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

La carte Mère faisant parti d'un PC de marque, tu ne pourra pas faire grand chose avec. Pas de changement processeur car elle est bridée pour le E6400, ni d'overclock.

Donc si tu veux changer de processeur, il faudra changer de Carte Mère.

Voici donc la config que je te propose dans ton budget.

Config à 199.29€ (hors frais de livraison) chez grosbill :

- ASUS M4A88T-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 : http://www.grosbill....que-_carte_mere

- AMD Phenom II X4 965 3.4GHz L2 2Mo et L3 6Mo Black Edition quatre coeurs AM3 125Watts : http://www.grosbill....que-_processeur

- G.Skill Ripjaws X Series - 4Go ( 2x 2 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9-9-9-24 - F3-12800CL9D-4GBXL : http://www.grosbill....ue-memoire_ddr3

Amic' Valwit :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que tu vas t'éclater, certe maintenant c'est la CG qui va ralentir un peu, mais avec ça, tu devrais pouvoir t'en tirer sans souci avec Battlefield 3, peut-être pas à fond mais au moins en moyen avec un bon nombre de FPS.

Ce AMD à un bon potentiel d'overclock. Après je ne sais pas quel ventirad CPU tu possède mais beaucoup de gens l'overclock sans souci à 4GHz.

Bon jeu.

Amic' Valwit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...