Fiaze Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Bonjour à tous,Voila j'ai ressorti un ordi qui était en stand by depuis au moins 3 ans qui avait la carte mère HS (une ecs G31T-M je crois).J'aimerais donc le réparer pour mon neveu qui aime bien jouer à des jeux plus ou moins récents .Donc j'ai besoin de votre aide pour le remettre sur pied pour un coût correct.Actuellement je dispose de :Ecran plat 17"Tour XBlade AdvanceCarte mère : aucuneProcesseur : Q6600 2.4GhzRAM : Crucial PC2-5800 2*1GoAlim : OCZ stealth x stream 500WDD : WD 320Gb Caviar SE16CG : du bas de gamme il y a même pas de marque je crois dessus Un ami me vend ceci pour 100euros :- Carte mère Asus P5K-E/WiFi-AP- Ram : 3Go DDR2 (3x Kingmax KLED48F-A8KI5 1024 Mo PC2-6400)Pensez vous que ce que me vend mon ami serait bien pour cette config ?Quelle ram mettre ? celle d'origine ou la kingmax ? Ou autre ?On ma aussi conseiller : carte mère Gigabyte P41T-D3P avec 2x2Go de DDR3 PC10600Et quelle carte graphique prendre a des prix correct sachant que je pense la prendre d'occasion sur internet donc un peu moins chere ?Quel serait donc le meilleur choix niveaux performance/prix/qualité sans dépenser une fortune ?Merci de votre aide je compte sur vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 salutje te conseil l'asus pour le reste, tu as eue la réponse sur un autre forum je croie !? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valwit75 Posted August 24, 2011 Report Share Posted August 24, 2011 Bonsoir,Je suis tout à fait d'accord avec nounours33.La Asus P5K-E/WiFi-AP et 2x2Go de DDR3 PC10600 constitue pour moi la meilleur solution sans trop casser la tirelire.Amic' Valwit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts