jeanlebaptiste Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Bonjour tout le monde, voici mon problème : dès que je commence à jouer sur des jeux online, mon pc ne supporte pasJe pense que mon problème est surement ma connexion internet mais j'aimerai quand même un avis sur ma config : Configuration de jeanlebaptisteMerci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 pour moi ta config est correcte pour jouer, pas au max c est sur mais bon, qd tu dis online c est jeux flash sur internet ou jeux type WoW, counter strike, call off etc etc...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanlebaptiste Posted August 22, 2011 Author Report Share Posted August 22, 2011 c'est du type wow, aion... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 tu peut peut-être overcloker les composants si tu trouve que sait pas assez puissant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 bonjour,quand tu dis que ton pc ne supporte pas tu peux nous donner plus de détails sur les symptomes ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanlebaptiste Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 Alors au bout de 10-15sec de jeu, je ne vois plus personne, je vole dans le vide, je ne peux faire aucune action.. Pourtant je peux lancer une page internet en même temps et je n'ai aucun souci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanlebaptiste Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 parfois j'ai un message qui apparait " windows- Mémoire virtuelle minimale insuffisante" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 bonjour, la raison est simple tu manques de ram d'où ce message, avec un petit investissement dans des barrettes mémoire ton problème disparaitra et les performance vont grimper en flèche.quand ce message s'affiche c'est qu'il manque tellement de ram que le PC a de très gros ralentissements depuis longtemps ce qui explique le manque de réaction lorsque tu veux effectuer une action et aussi l'inactivité des autres joueurs puisque ton pc n'arrive plus à les gérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanlebaptiste Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 ok ca marche. Tu me conseilles quoi comme type de barrettes ? Je ne m'y connais pas trop :sMerci encore pour votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 dans ce cas tu dois lancer ta detection et la partagée comme indiqué ici: http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7,Comment-utiliser-ce-site.html afin que l'on puisse voir ce que tu possède comme mémoire ram actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts