rolem Posted August 21, 2011 Report Share Posted August 21, 2011 Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je lance la détection, le balayage du contenu de l'ordinateur se bloque à "créer un xml". Quelqu'un peut-il me dépanner en me disant ce qu'il faut faire. Merci. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 22, 2011 Report Share Posted August 22, 2011 Bonjour,désinstalle le plugin dans programme et fonctionnalites, ,supprime tout les fichiers quand il te le demande. Puis refais une détection et réinstalle le plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolem Posted August 25, 2011 Author Report Share Posted August 25, 2011 Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que je fais mais lorsque je veux utiliser ce programme quelques jours après l'installation, ça bloque à nouveau. !! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Bonjour,Suis cette procédure ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts