Aller au contenu

Micro?....


wol

Publications recommandées

Voila, je viens sur le forum pour parler de mon probleme, je ne suis certainement pas le seul a l'avoir et surement pas dans le bon "salon" pour parler de ça, mais j'en peux plus de chercher en vain...

Voila j'ai acheté un micro il y a plus d'un an, et un ordinateur par la meme occasion, les deux marchaient tres bien, j'ai cassé mon ordinateur(oui je suis un imbécile, c'est un fait :( ). J'ai donc garder le micro n'ayant pas été affecté par les problemes de l'ordinateur.

Il y a un mois j'ai donc eu un nouvel ordinateur et je branche le casque, le son fonctionne et la je vais sur un serveur vocal retrouvé mon équipe, et surprise le micro refuse de fonctionner, donc j'utilise la webcam pour parler mais, la qualité est bien pourrie et je dois être proche de mon ordinateur pour qu'on me comprenne correctement.

Le casque est un Razer Carcharias.

Je ne connais pas le nom de ma carte son (Oui je sais ça vous aide pas beaucoup...)

Et ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/116713-0,resume.html

J'ai vérifier toutes les choses "simples" a mon sens (les jacks, les drivers, le bouton "mute")

J'espere que quelqu'un pourra m'aider :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

:Coucou03: Salut !!!

En regardanr dans le résumé de ta config, j'ai vu ça:

Multimédia

Intel Corporation:6 Series/C200 Series Chipset Family High Definition Audio Controller:

Materiel non reconnu (V:ATI Technologies Inc,D:0xaa90)

A mon humble avis, tu devrais aller sur le site d'ACER (car d'après ta carte-mère ton PC "serait" un "ACER") et télécharger les derniers drivers en date pour celui-ci.

Notamment ceux de la carte-son qui est une "Intel C200" et qui est intégrée à la carte-mère.

A moins que; d'après ce que je viens de lire ce soit la carte Graphique ATI qui gère le son via l'HDMI. :wacko:

En tout cas, passer par le site "ACER" semble la meilleure solution.

A plus! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...