Aller au contenu

bsod non connue


kgprod

Publications recommandées

bonjour,

voila j'ai un problème de bsod récurent, il n'est pas reconnu n'y par "maconfig" n'y même avec "whocrashed", j'ai pourtant suivi la consigne et mis "image mémoire partielle" mais soit disant pas eu de plantage, donc voici la photo du dis bsod.

mini_702400IMG5841MiNi.jpg

merci aux âmes charitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite sur ta première image on ne voit rien donc dur à dire d'où vient ton problème, il y a au moin un bon million de solutions mais faut-il encore que se soit associé aux bons problèmes.

si tu peux nous remettre le text sur ton BSOD ça pourrait déjà beaucoup nous aider.

à mon avi vu qu'il n'y a rien d'écrit dans ton analyse de BSOD je viserai un problème soit de disque dur soit d'alimentation soit de carte mère, c'est rarement autre chose vu comme ça se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

stop: 0x000000f4 (0x000000000000003, 0xFFFFFA8005D63B30, 0XFFFFFA8005D63E10, 0XFFFFF80002DDCF40)

je pourrait supposé la carte mere ou la carte controleur, car j'ai ajouté une asus u3s6 et un ssd corsair force 3 et après différent plantage avec le ssd qui disparaissait pendant son utilisation résolu depuis, j'ai eu ces plantage la semaine suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...