lycco Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 Bonjour,j'ai un soucis d'installation de cette nouvelle version 2.1.19.0 du driver (usb 3 host controler).http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=31685lors de l'install, un message apparait "impossibe d'accéder a VBScript Run time pour l'action personnalisée". l'installation s'interrompt suite a cette erreur.pour info j'ai testé avec la version précédente installée, et désinstallée. dans les 2 cas le probleme se présente, il semble donc bien du a la partie "installation" du setupsysteme W7-64 proquelqu'un d'autre aurait-il rencontré ce pb?comment le résoudre?merci d'avance+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 bonjourposter votre config pour que l'on puisse vous aidée correctement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lycco Posted August 14, 2011 Author Report Share Posted August 14, 2011 bonsoir,voici la conf utilisée:Configuration de lyccoil s'agit d'un portable asus x77Jje n'ai pas eu de pb d'installation de driver avec les versions precedentes.merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 14, 2011 Report Share Posted August 14, 2011 reci tous fonctionnais bien avec l'autre version , réinstallé la et rester comme ça, les mises a jours ne sont pas des obligation ,tant que votre matériel fonctionne correctement il n'y a pas de raison faire toute les MAJs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lycco Posted August 15, 2011 Author Report Share Posted August 15, 2011 malheureusement j'aimerais bien les anciennes versions ne s'installent plus, les anciens setup disent qu'une version encore plus ancienne est installée.or evidemment aucune autre version ne semble etre installée ^^ j'adoremanip testée depuis hier: regsvr32 sur la dl vbscript en administrateur + lancement des setups en admin...ne change rien ..suppression du repertoire program files/renesas...auriez vous une autre idée?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 si tu n'as plus aucun programme installé utilise Ccleaner qui peut te retirer des clés de registres qui ne plus utilisées. parfois les installations se basent sur ces clés pour déterminer si un logiciel est présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjiGe Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 J'ai résolu le problème sur un Win7 x64 fam prem (installation du pilote renesas usb3 2.1.28)résoudre le problème vb script : - reg delete "HKCU\SOFTWARE\Classes\Wow6432Node\CLSID\{B54F3741-5B07-11CF-A4B0-00AA004A55E8}" /f - c:\windows\syswow64\regsvr32 vbscript.dll(source : http://www.jakeludington.com/windows_7/20091115_error_2738_could_not_access_vbscript_run_time_for_custom_action.html )résoudre le problème jscript : - c:\windows\syswow64\regsvr32 jscript.dll(source : http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/trendprotect/faq ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lycco Posted December 26, 2011 Author Report Share Posted December 26, 2011 erff, déterrage de 6 mois quand même, mais elle est bien bonne celle la ^^ca marche!!! franchement je n'y croyais plus depuis le temps merci beaucoup pour la solution djiGe, et bonnes fêtes à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts