Aller au contenu

visual basic impossible a installer


vergi

Publications recommandées

salut a tous (et désoler si pas au bonne endroit^^)

pour les besoin d'un jeu (ca mise a jour surtout) il me demande visual basic

je Dl la version visual basic6 je le lance il cherche l’ancienne version et la ..... il plante car il ne trouve rien

que faire? et ou trouver les anciennes version ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

la version que tu as telechargé est probablement une mise à jour, essais de désinstaller toutes les versions que tu peux avoir dans le panneau de configuration (ajout et supression de programme ou programme et fonctionnalité sir vista ou windows 7) puis de le telecharger sur uin autre site si besoin est.

je déplace ton sujet dans les logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette version est compatible vista 32 bits (apparement pas pour le 64bits ni pour windows 7)

ce que tu peux essayer c'est de lancer le setup en faisant un clic droit dessus puis "executer en tant qu'administrateur" ce qui débloquera des droits pour permettre à l'application de voir les anciène installations et moin planter mais ça ne marche pas toujours malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...