coolgentil Posted December 26, 2007 Report Share Posted December 26, 2007 bonjour à tous j'ai un petit probléme , mon microphonne ne fonctionne pas . tous les pilotes audio fonttionne bien aucun point jaune dans ma configuaration .jentend bien le son mais mon microphonne ne fonctionne pas d'emission de son J,ai essayé tous .. desinstaler le pilote, ajuster le son mais rien ...à chauqe fois je configure le son le microphone se desctive tous seul (muet).je vous remerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 26, 2007 Report Share Posted December 26, 2007 salutvas >>> ICI et cliques sur " publier ma configuration "ATTENTION : tu dois être logguer afin que celle-ci soit accessible + de 24h00.nous connaitrons alors ton matériel et seront en meilleure position pour t'aider.quand tu dis " à chaque fois je configure le son le microphone se désactive tous seul (muet). " que veux-tu dire exactement ?dans les propriétés audio, l' entrée ligne se met sur " Muet " automatiquement ?ne te tromperais-tu pas dans les connections sur la carte mère , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolgentil Posted December 27, 2007 Author Report Share Posted December 27, 2007 Bonjour , oui de temps à autre dans les propriétés audio, l' entrée ligne se met sur " Muet " automatiquement .http://ma-config.com/AfficheResume-24865.html Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 27, 2007 Report Share Posted December 27, 2007 salutas-tu essayé de réinstaller le pilote audio ?il se trouve >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolgentil Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 salutas-tu essayé de réinstaller le pilote audio ?il se trouve >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coolgentil Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 bonjour , oui j'ai d'installer le pilote et je viens de le reinstaler maintenant mais tjrs rien le problème persiste tjrs. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts