Aller au contenu

Probleme pleine ecran avec GTX 560 et port HDMI


Tarkaros

Publications recommandées

Bonjour, j'espère être dans la section appropriée.

Je suis l'heureux possesseur d'une GTX 560 1Go Edition Gainward Phantom ainsi que d'un Iiyama ProLite E2409HDS depuis peu.

Ayant reçu ces 2 articles hier, j'ai de-suite branché l'écran avec la CG par un câble HDMI 1.3, tout est parfait etc mais lorsque je passe en pleine écran sur un .avi ou autre avec VLC ou Windows ou même sur youtube, l'écran se coupe pendant 1 à 2 s puis s'allume de nouveau comme s'il venait de trouver la source, c'est plutôt agaçant d'attendre lorsque l'on passe en pleine écran.

J'ai donc essayé en DVI, aucun problème de ce coté.

J'ai ensuite branché mon PC portable en HDMI sur l'écran, j'ai défini l'écran comme unique source, et la encore aucun problème, j'en ai donc déduis que ça venait du port HDMI de ma cg.

Si quelqu'un a une idée pour corriger le problème, j'ai achetée ma cg chez RueDuCommerce, donc si c'est un défaut (mais j'en doute) l'échange doit être possible.

Voilà merci d'avance.

PS: Je suis sous Windows 7 64 Bits

Au passage, y'a t'il une grande différence entre la qualité video HDMI et DVI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je ne pense pas que se soit un défaut, au mieu c'est juste un problème de pilote pour la décompression vidéo tu devrais commencer par trouver d'autres pilotes plus récents, ou plus anciens si tu as les derniers.

ps: si ça se trouve la carte est faite comme ça mais vu que je n'en ai pas je ne peux pas te confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, désolé pour la réponse tardive, j'était occupé ce WE

Bref, j'avais donc installé la dernière version des pilotes, (280.26 me semble t'il) et donc j'ai testé d'installer les pilotes fournis avec la carte (j'ai même fait une nouvelle installation) qui sont en version 270.61, mais aucun changement :/

Je vais donc rester en DVI, apparemment la qualité est similaire (d'après moi et d'après plusieurs sites), et vous qu'en pensez vous ? Le HDMI est vraiment meilleur que le DVI sur la qualité Video ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...