pbminfo Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Bonjour,J'ai obtenu la licence du SDK, je l'ai configuré et installé sur mon site en suivant les étapes (ce n'est pas la première fois que je le configure, déja sur mon ancien site.)Tout fonctionne, le design et les images s'affichent correctement, sur test.php & test2.php, mais quand on clique sur le bouton pour démarrer la détéction, rien ne se passe ! J'ai rencontré le même problème sur mon ancien site, mais ayant changé de nom de domaine & d'hébergeur je ne pensait pas que le problème allait recommencer.Ps: j'ai une nouvelle licence avec mon nom de domaine !Paul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Bonjour,envoie le lien de ton site web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbminfo Posted August 12, 2011 Author Report Share Posted August 12, 2011 http://www.pbm-info.net/wp-content/mcsdk/samples/test.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbminfo Posted August 12, 2011 Author Report Share Posted August 12, 2011 Pourtant j'ai bien config avec la base de donnée et tout ! J'ai même pas modifié la page, j'ai bien config la fichier de configuration... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miskess Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, la detection reste bloqué a "Init" alors que hier soir cela marchais parfaitement bien ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 pbminfo j'ai regardé tu as rentré un retour chariot à la fin de ta licence apparemmentBonjour, Miskess ca n'a rien à voir c'est une section pour intégrer le plugin sur un site web poste ton propre sujet dans bug et améliorations du site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbminfo Posted August 15, 2011 Author Report Share Posted August 15, 2011 Merci, mais comment corriger le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 15, 2011 Report Share Posted August 15, 2011 Bonjour, je te l'ai dit dans le fichier de config où tu as rentré ta licence tu as inséré un retour chariot en collant la licence.Il faut supprimer le retour chariot avec ton éditeur texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbminfo Posted August 20, 2011 Author Report Share Posted August 20, 2011 Ca ne change rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbminfo Posted August 20, 2011 Author Report Share Posted August 20, 2011 Ca fait planter tout le script Php ;S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Colle le contenu du fichier config.php où tu as la licence sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 20, 2011 Report Share Posted August 20, 2011 Apparemment vous avez réussi je suis allé sur votre site, ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts