frenick Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 bonjour , j'ai un énorme problème, au cour d'une utilisation mon ordinateur hp pro 3010 a redémarrer et depuis lors a chaque fois nous mettons en marche il ne s'allume correctement que si nous mettons des sans l'allumer et après au plus une heure il redémarre encore ,se met a tourner très fort sans afficher. aidez moi j'ai changer la ram ,le refroidisseur,mis la patte thermique sans suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 10, 2011 Report Share Posted August 10, 2011 salutfait une détection de ta config et post la, pour que l'on puisse t ’aidé correctementmais ça sent le virus tous ça tu aurai du passer sur le site avant de changer les pièces . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenick Posted August 11, 2011 Author Report Share Posted August 11, 2011 salut ! mais où peuvent être cachés les virus si j'ai fait près de trois réinstallation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 reah , oui là y a plus de virus sinon j'ai penser a un truc , la pile de ta carte mère est récente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenick Posted August 16, 2011 Author Report Share Posted August 16, 2011 slt j'ai changer la pile de la carte mère mais le problème persiste .Aidez moi encore . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 16, 2011 Report Share Posted August 16, 2011 salutfait une détection de ta config et poste là qu'on y voie plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts