Aller au contenu

Mini AVIS


Publications recommandées

Bonsoir, je sollicite avis sur choix mini pc orienté jeu et jeu 3D futur

1/ Boitier ; Thermaltake Armor 30 ici Laisse place pour grande carte graphique

Sugo SG07 ici

Lian Li PC-Q08 ici

2/ Processeur I5 2500K 3.3GHZ LA DESSUS RIEN A DIRE

Pour la carte mère je souhaite pouvoir bénéficier des outils de modification que l'on trouve sur certaines cartes

3) Carte mère; Zotac z68 (dure a trouver)

Asus P8H67-I REV 3.0 : Nouveau chipset H67 en révision B3

Gygabite GA-H55N-USB3 Difficile a trouver ou

Carte mère Mini-ITX Gigabyte H67N-USB3-B3 (Révision B3) Socket 1155, Intel H67

Ou en AMD ATHLON mais la je ne connais rien

4/ Mémoire ;Kit dual Channel DDR3 Vengeance, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair (Ref CORSAIR:CMZ8GX3M2A1600C9 A MOINS QU' IL Y EST MIEUX ?

F3-10666CL9D-8GBXL - Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 Mhz - CAS 9

5/ Alimentation ; ,,,,????????? NEED HELP Besoin d 'aide

6/ Ventilateur Processeur Big Shuriken ou autres besoin aide

7/ Carte Graphique ; GTX 570 de MSI, une HD 6950 de Asus ou bien une GTX 560 Ti de Asus coté carte graphique. ???????

voila SI VOUS POUVEZ ME CONSEILLER !!!! Merci par avance :Merci::Panneau36:

Sinon ayant déjà configuration Zotac GF9300 I-E , malgré mes courriers et appels le vendeur de la carte ne me communique pas l'update du bios, après appel zotac, ils disent voir vendeur, je tourne en rond et souhaite une aide si quelqu'un a vécu cela?? sUR LE SITE DE ZOTAC JE NE COMPRENDS RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord pour ta config Zotac GF9300 I-E, tu peux télécharger le bios ici : http://www.zotac.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=263&Itemid=100032〈=fr

Ensuite pourquoi un boitier ITX :huh: , les performances sont mauvaises sur ces boitiers !!!!

Il vaut mieux prendre un boitier ATX.

Donc ma config conseillé :

- ASUS P8P67 version B3.1

- I5 2500k

- Ram G.Skill Sniper Series - 8Go ( 2x 4 Go ) - PC12800 (1600 Mhz) - CL9 (même perf et moins que les corsair.

- Alim Seasonic M12II 82+ 620W - ATX12V/ EPS12V - 620 Watts - Modulaire et Silencieuse - Certification 80PLUS BRONZE -

- Ventirad CPU : NOCTUA NH-U12P SE2 - 2 ventilateurs NF-P12 - base en cuivre - 12.6/19.8 dBA - pour processeurINTEL LGA775/1156/1366 et AMD AM2/AM2PLUS/AM3 ou CORSAIR CWCH70 - Cooling Hydro Serie - ventilateur de 120mm - Pour INTEL LGA775/1156/1366 et AMD AM2 et AM3

- CG GTX 570 ou 560Ti, à toi de voir selon ton budget.

Amic' Valwit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup je prends note et je vais chercher boitier , le problème boitier atx trop volumineux je désire rester dans mini configuration, donc si un avis est disponible je prends.

Ensuite merci pour le bios zotac ma carte est une I-E j ' espère que cela ira et il faut que je m'attèle à le faire ensuite.

Merci bien encore, donc j'attends avis boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...