jlmab Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Salut à vous toutes et tous,je souhaite changer ma carte graphique, mais ne sachant pas quoi choisir ( sans y mettre des mille et des cent) je fais appel à vous pour me conseiller.Voici le lien de ma config, sachant que le PC ne date pas de la dernière pluie.http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/116246-0,resume.htmlD'avance je vous remercie pour vos conseils et réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted August 8, 2011 Report Share Posted August 8, 2011 Salut je ne voudrai pas te faire peur , mais ta config est plus que pas jeune pour trouver une carte graphique pour cette carte mère relève du défie ,tu aurai plus vite fait de te racheté une config , on en trouve de pas trop cher ( pour moins de 300€ tu peut te faire une config valable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papyphil Posted August 9, 2011 Report Share Posted August 9, 2011 Bonjour,Tout est dis dans dans la réponse de nounours, il y a des moments ou cela ne vaut pas le coup de faire des frais sur certaines machines à moins vraiment de trouver des pièces d'occasion valables et vraiment pas chères .Sinon il vaut mieux investir dans un pc neuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts