Aller au contenu

installer des règles sur les MP


djromixunited01

Publications recommandées

je reçois assez souvent des MP de personnes qui me demandent de l'aide. je n'ai rien contre le principe d'aider les personnes en difficultés mais je préfèrerais que ces personnes prennent le temps de poster un message sur le forum avant de venir me consulter en privé. consulter quelqu'un sans même avoir pris la peine de poster un message sur le forum va à l'encontre même du principe des forums.

je tiens à préciser que non seulement ce n'est pas franchement agréable pour les forumeurs qui reçoivent ces messages mais que les personnes qui les envoient aussi ne pourront pas obtenir tout le potentiel d'aide disponible sur le forum. de plus ma présence est assez aléatoire.

je propose une solution assez simple, tous les forumeurs qui n'ont pas créer au moin un poste n'auront la possibilité d'envoyer de MP.

je ne demande pas l'application pur et simple de cette solution mais je demande d'y réfléchir et de trouver des solutions qui nous seront communiquées.

Merci à l'équipe :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour djromixunited01,

bonne initiative :Alcooliques04:

Je suis assez d'accord j'en recois aussi quelques un et c'est pas fait pour çà. Essayer de rediriger sur le forum quand ca vous arrive.

Sinon j'ai crée un groupe membre plus qui peut poster les MP. J'ai désactivé les droits sur le groupe membres actuels.

Il faut 5 posts pour y passer. Apparemment il faut poster une fois pour le changement de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tout dépend si tous les + anciens membres reçoivent aussi des MP pour des demandes d'aides.

pour ce qui est de la pétition, on va se faire virer si on en fait trop ! :Alcooliques04:

pas de risques :)

Tant que vous ne faites pas des posts automatiques pour dire aux gens d'installer le sp2 ca va ( :):):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure où j'écris, j'ai encore reçu 2 MP pour des demandes de drivers.

Ce ne sont pas les premiers ni les derniers.

Pour ma part je n'y réponds même pas :)

Si la personne a vraiment besoin d'aide je pense qu'elle postera sur le forum sinon tant pis pour elle :)

pas de risques ;)

Tant que vous ne faites pas des posts automatiques pour dire aux gens d'installer le sp2 ca va ( :):):) )

Attention :)

:Alcooliques04: Chur cheu (hic!) Noyeux (hic!) Jowel à touche (hic!) et oubliez pô d'mète l'ptio Jesus dans l'crèche (hic!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure où j'écris, j'ai encore reçu 2 MP pour des demandes de drivers.

Ce ne sont pas les premiers ni les derniers.

Pour ma part je n'y réponds même pas :)

Si la personne a vraiment besoin d'aide je pense qu'elle postera sur le forum sinon tant pis pour elle :)

Attention ;)

:) Chur cheu (hic!) Noyeux (hic!) Jowel à touche (hic!) et oubliez pô d'mète l'ptio Jesus dans l'crèche (hic!) :)

Pour les deux MP ils ont du être envoyer avant ma modification. Je viens d'essayer sur un autre compte avec 0 post et on ne peut plus envoyer de MP :)

Noyeux joel à vous aussi :):Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...