Aller au contenu

barrettes DDR resolu


Publications recommandées

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me donner une adresse ou l'on pourrais encore trouver de la RAM DDR ?c'est pour un vieux PC packard bell

I MEDIA SL 5052

INTEL CELERON 2GHz

Chipset Intel SiS650

et ce PC n'a pas de prise pour brancher la box sur quoi puis-je la brancher (si bien sur je peu augmenter la ram à plus de 1 GO)

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as aussi la méthode de détection hors ligne avec une clé usb c'est assez simple il suffit de suivre les instructions >>ici<<

comme ça on pourra te conseiller un modèle de ram plus proche de celui d'origine que simplement "ram type DDR" et éviter les problèmes de compatibilités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as aussi la méthode de détection hors ligne avec une clé usb c'est assez simple il suffit de suivre les instructions >>ici<<

comme ça on pourra te conseiller un modèle de ram plus proche de celui d'origine que simplement "ram type DDR" et éviter les problèmes de compatibilités ;)

Salut et merci à toi djromixunited 01,

je vais faire cela comme ça au moins vous pourrez me dire ce que je peu faire avec ce pc car en plus il n'y a pas de prise pour la box dessus alors je ne vois pas comment le brancher sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi lui mettre une carte ethernet comme celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00101680.html

ou encore une carte wifi un poil plus chère http://www.ldlc.com/fiche/PB00020631.html

salut et merci

en effet cela ne revient pas cher , 5€ pour pouvoir le brancher à internet c'est valable encore faut-il que je vois avec la détection si je peu mettre d'avantage de RAM ce que je vais faire aujourd'ui?

merci encore et bonnes vacances à toi si ce n'est dejà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...