pierre-d Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Bonjour . Je me balader sur la toile et j'ai trouver cette barrette : Ici Mais la barrette ne figure pas sur la liste de ma carte mère mais elle possède les caractéristiques que les barretes marqués sur le livre de la carte mère . Ma question est : la barrette est-elle compatible avec la carte mère ? Merci de me répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 allo pierre!la memoire elle la une capacité demémoire DDR2 pc6400fréquence 800 mhzet la carte mere elle peut recevoir une capacité de DDR2 1066(O.C.)/800/667 ( 100% compatible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted July 30, 2011 Author Report Share Posted July 30, 2011 Donc je peut l'acheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts