Aller au contenu

Doute sur le ventilateur


ko2p

Publications recommandées

allo a toi !pour savoir la température du processeur! il y a un petit logiciel Mon lien

et comment sa tu peux toute savoir.

et le tipe de processeur Intel Pentium T4300 pense vraiment que tu dois avoir de probleme de surchauffe etc

ouai. sa donne pas grand chose de overclocker son processeur ! quant il fiable ! si non on change :)

( petite chose affaire ! vue les ventilo des portable sont petit > parfoit 2 3 fois par année de faire un cleanup

avec bouteille de aire comprimer sa fait du bien parfoit.

et aussi quand il fait 30 degré a l'extérieur c'est normal de voir un petit ornementation de la température un peux plus haut que la normal )

a d'autre question a juste a les poser

lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo a toi !pour savoir la température du processeur! il y a un petit logiciel Mon lien

et comment sa tu peux toute savoir.

et le tipe de processeur Intel Pentium T4300 pense vraiment que tu dois avoir de probleme de surchauffe etc

ouai. sa donne pas grand chose de overclocker son processeur ! quant il fiable ! si non on change :)

( petite chose affaire ! vue les ventilo des portable sont petit > parfoit 2 3 fois par année de faire un cleanup

avec bouteille de aire comprimer sa fait du bien parfoit.

et aussi quand il fait 30 degré a l'extérieur c'est normal de voir un petit ornementation de la température un peux plus haut que la normal )

a d'autre question a juste a les poser

lisa

Tu pense que j'ai un probleme de chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout ! j'ai un laptop a la maison ! il fesait 33 aujourdhui ! et j'ai sortie le laptop a l'extérieur ! et il est monter a 125f !

tu a pas a t'en faire pour température !

et se que j'ai ecrit ! sais juste une petit option tu peux faire pour garder ton laptop prope et pour pas un jours il se maite a surchaufer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...