ko2p Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Bonjour a tous.J aimerais savoir si la temperature de mon ventilateur est bonne ou vraiment pas.Merci http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/115900-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Pour moi c'est bon mais si tu l'O.C tu risque d’être dans le rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ko2p Posted July 30, 2011 Author Report Share Posted July 30, 2011 Si je le O.C ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Si tu l'overclocke (tu augmente la fréquence de ton microprocesseur ce qui produit plus de dégagement de chaleur). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ko2p Posted July 30, 2011 Author Report Share Posted July 30, 2011 Ah le overclocke nan deja que ce pc est deja faible ^^ je vais pas le bousculer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 allo a toi !pour savoir la température du processeur! il y a un petit logiciel Mon lienet comment sa tu peux toute savoir.et le tipe de processeur Intel Pentium T4300 pense vraiment que tu dois avoir de probleme de surchauffe etc ouai. sa donne pas grand chose de overclocker son processeur ! quant il fiable ! si non on change ( petite chose affaire ! vue les ventilo des portable sont petit > parfoit 2 3 fois par année de faire un cleanup avec bouteille de aire comprimer sa fait du bien parfoit. et aussi quand il fait 30 degré a l'extérieur c'est normal de voir un petit ornementation de la température un peux plus haut que la normal ) a d'autre question a juste a les poserlisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ko2p Posted July 30, 2011 Author Report Share Posted July 30, 2011 allo a toi !pour savoir la température du processeur! il y a un petit logiciel Mon lienet comment sa tu peux toute savoir.et le tipe de processeur Intel Pentium T4300 pense vraiment que tu dois avoir de probleme de surchauffe etc ouai. sa donne pas grand chose de overclocker son processeur ! quant il fiable ! si non on change ( petite chose affaire ! vue les ventilo des portable sont petit > parfoit 2 3 fois par année de faire un cleanup avec bouteille de aire comprimer sa fait du bien parfoit. et aussi quand il fait 30 degré a l'extérieur c'est normal de voir un petit ornementation de la température un peux plus haut que la normal ) a d'autre question a juste a les poserlisaTu pense que j'ai un probleme de chauffe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 pas du tout ! j'ai un laptop a la maison ! il fesait 33 aujourdhui ! et j'ai sortie le laptop a l'extérieur ! et il est monter a 125f ! tu a pas a t'en faire pour température !et se que j'ai ecrit ! sais juste une petit option tu peux faire pour garder ton laptop prope et pour pas un jours il se maite a surchaufer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts