Aller au contenu

Ordinateur Lent


budweiser82

Publications recommandées

Bonsoir comme a dit l1za le ménage est primordial dans un sens ou windows engendre des erreur

au niveau des services la on parle bien des services au démarrage ou services tous simplement la faut faire attention quand mème quand on touche a sa car un services arrèter peut aussi engendrer des érreur

ou tout simplement un virus qui se promène

je pence que j ai poser tout les problèmes global je préfère pas vous en dire plus a vos risque de faire des erreur désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai eu ce problème sur mon portable (HP sous vista), le ménage n'à rien fait,après avoir vérifier la charge des programmes mon antivirus (weebroot) prenais + 80 pour cent de mémoire pourquoi ? je n'ai pas la réponse d' autant que je l'utilise sur 2 autres pc(s marque et xp) avec 1 à 2 pour cent de charge mémoire antivirus

si cela peu aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu utilises des logiciels de telechargement illégaux comme emule par exemple c'est un effet indésirable auquel tu ne peux rien faire sauf formater et réinstaller ton ordinateur.

si c'est le cas ce n'est pas la peine de me dir "je ne l'utilise plus" ou encore "et si je l'envlève?" dans tous les cas il est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...