budweiser82 Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Bon jour j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ou un truc pour accelerer le pc car le moin devien lent et sais la mort par bous merci de poster vos reponse ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 allo ! toi . parfoit un petit menage dans l'ordinateur sa aide ! exple petit logiciel CCleaner . qui clean pomal toute sa peux aider ! fermer les service pas trop utile .de pas avoir une dizaine de logiciel ouver ! sa aide au petite machine! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
discomane Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Bonsoir comme a dit l1za le ménage est primordial dans un sens ou windows engendre des erreur au niveau des services la on parle bien des services au démarrage ou services tous simplement la faut faire attention quand mème quand on touche a sa car un services arrèter peut aussi engendrer des érreurou tout simplement un virus qui se promène je pence que j ai poser tout les problèmes global je préfère pas vous en dire plus a vos risque de faire des erreur désoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sined22 Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 bonjourj'ai eu ce problème sur mon portable (HP sous vista), le ménage n'à rien fait,après avoir vérifier la charge des programmes mon antivirus (weebroot) prenais + 80 pour cent de mémoire pourquoi ? je n'ai pas la réponse d' autant que je l'utilise sur 2 autres pc(s marque et xp) avec 1 à 2 pour cent de charge mémoire antivirussi cela peu aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted August 12, 2011 Report Share Posted August 12, 2011 si tu utilises des logiciels de telechargement illégaux comme emule par exemple c'est un effet indésirable auquel tu ne peux rien faire sauf formater et réinstaller ton ordinateur.si c'est le cas ce n'est pas la peine de me dir "je ne l'utilise plus" ou encore "et si je l'envlève?" dans tous les cas il est trop tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts