Jump to content

Probleme pilote carte graphique

kurupt

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme avec ma carte graphique depuis quelque jours je ne peux pas vraiment l'utiliser, c'est a dire que plus aucun jeux ne fonctionne...

voila ce que j'ai sur ma config:

http://imageshack.us/f/819/sansrekk.jpg/

j'ai formaté plusieurs fois mon pc et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai installé les MAJ via ma config et manuellement, ca ne fonctionne toujours pas a l'aide !

voici ma config :

Configuration de kurupt

Merci par avance pour votre aide

allo a toi ! pour résoudre un petite probleme. c'est aller dans le Panneau de configuration\Système et sécurité\Système

et cliquer sur paramètres systèe avencé et matériel > gestionaire de périphérique (et de fait > désinstaller le pilote ( et il va te demander de redemarrer ton ordinateur )

et quand tu va revenir en windows ( il vont se r'installer automatiquement )

si non tu peux allez ici sur mon lien Driver Nvidia 8500GT win7 64bits

revien moi si ça fonctionne :)

Lisa !

allo ! ouai c'est une petite bleme ^^ . une chose que tu peux faire ! c'est de l'enlever de son emplacement et le la remettre (parfois un mauvais contact peut causer des petit problème) et aussi de la teste dans une autre machine.

Effectivement comme le dit Liza, souvent le simple fait de l'enlever et de la remettre sur son port PCI suffit à régler quelques problèmes ;)