kurupt Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 Bonjour,Alors voila j'ai un probleme avec ma carte graphique depuis quelque jours je ne peux pas vraiment l'utiliser, c'est a dire que plus aucun jeux ne fonctionne...voila ce que j'ai sur ma config:http://imageshack.us/f/819/sansrekk.jpg/j'ai formaté plusieurs fois mon pc et ca ne fonctionne toujours pas, j'ai installé les MAJ via ma config et manuellement, ca ne fonctionne toujours pas a l'aide !voici ma config :Configuration de kuruptMerci par avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 allo a toi ! pour résoudre un petite probleme. c'est aller dans le Panneau de configuration\Système et sécurité\Système et cliquer sur paramètres systèe avencé et matériel > gestionaire de périphérique (et de fait > désinstaller le pilote ( et il va te demander de redemarrer ton ordinateur )et quand tu va revenir en windows ( il vont se r'installer automatiquement )si non tu peux allez ici sur mon lien Driver Nvidia 8500GT win7 64bits revien moi si ça fonctionne Lisa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 oui comme indiqué le pilote a un sérieux problème comment procèdes-tu pour son installation ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurupt Posted July 29, 2011 Author Report Share Posted July 29, 2011 - J'ai appliqué ta méthode Lisa, toujours le meme problemeà croire que ma CG est morte...- et je procede a l'installation automatique du pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l1za Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 allo ! ouai c'est une petite bleme ^^ . une chose que tu peux faire ! c'est de l'enlever de son emplacement et le la remettre (parfois un mauvais contact peut causer des petit problème) et aussi de la teste dans une autre machine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted July 30, 2011 Report Share Posted July 30, 2011 Effectivement comme le dit Liza, souvent le simple fait de l'enlever et de la remettre sur son port PCI suffit à régler quelques problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts