Aller au contenu

Changement carte graphique


Boboborat

Publications recommandées

Bonjour à tous ! (zé à toutes ! :P)

J'ai dépanné un ami en lui montant sa nouvelle config, et pour me remercier il m'a offert son ancienne carte graphique de sa précédente config.

Sa carte graphique est la SAPPHIRE HD 4870 X2 2G GDDR5 PCI-E, est ce que cela vaux le coup si je remplace ma SAPPHIRE Ultimate HD 4670 512MB GDDR3 PCI-E par celle ci ? Sachant qu'il n'y a pas de port HDMI sur la sienne...

Je préfère consulter les avis de la communauté avant de faire quoi que ce soit.

Voici un liens qui compare les deux cartes : http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_comparison.aspx

Merci d'avance !

Touche le ciel, si t'arrive pas, touche la terre tu y arriveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La 4870 X2 est rien que 3fois plus performante que la tienne.

Cependant elle consomme un peu plus de deux fois plus que ton actuelle donc tu as intérêt à avoir une sacrée bonne alim d'un strict minimum de 500W.

Elle est également très longue donc vérifies qu'elle passe dans ton boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de port HDMI direct c'est normal il s'adapte avec ce genre de petit gadget http://www.ldlc.com/fiche/PB00080720.html

attention il faut bien lire les commentaires des produits, certain te feront profiter de la carte son intégré à la carte graphique par la sortie HDMI et d'autres adaptateur ne le feront pas. très souvent les connecteurs sont fournis avec les cartes graphiques pour éviter ce genre de soucis tu devrais demander à ton amis s'il ne l'a pas au fond d'un tirroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...