Boboborat Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Bonjour à tous ! (zé à toutes ! )J'ai dépanné un ami en lui montant sa nouvelle config, et pour me remercier il m'a offert son ancienne carte graphique de sa précédente config.Sa carte graphique est la SAPPHIRE HD 4870 X2 2G GDDR5 PCI-E, est ce que cela vaux le coup si je remplace ma SAPPHIRE Ultimate HD 4670 512MB GDDR3 PCI-E par celle ci ? Sachant qu'il n'y a pas de port HDMI sur la sienne...Je préfère consulter les avis de la communauté avant de faire quoi que ce soit.Voici un liens qui compare les deux cartes : http://www.sapphiretech.com/presentation/product/product_comparison.aspxMerci d'avance ! Touche le ciel, si t'arrive pas, touche la terre tu y arriveras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Moi je prendrais sa carte car elle est bi-gpu, ce qui apporte un petit plus quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Salut,La 4870 X2 est rien que 3fois plus performante que la tienne.Cependant elle consomme un peu plus de deux fois plus que ton actuelle donc tu as intérêt à avoir une sacrée bonne alim d'un strict minimum de 500W.Elle est également très longue donc vérifies qu'elle passe dans ton boitier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 il n'y a pas de port HDMI direct c'est normal il s'adapte avec ce genre de petit gadget http://www.ldlc.com/fiche/PB00080720.htmlattention il faut bien lire les commentaires des produits, certain te feront profiter de la carte son intégré à la carte graphique par la sortie HDMI et d'autres adaptateur ne le feront pas. très souvent les connecteurs sont fournis avec les cartes graphiques pour éviter ce genre de soucis tu devrais demander à ton amis s'il ne l'a pas au fond d'un tirroir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts