ChtiGG Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Salut à tous,A partir de demain, préparation des valises et direction le soleil (je l'espère).Je serais absent pendant 2 à 3 semaines.Je sais que je suis indispensable mais j'espère que vous serez faire sans moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 on va essayer, surtout ces temps ci tu es très présent sur le forum bien bravo tu as bien mérité ton repos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deckard10 Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 et bien bonnes vacances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Salut jérôme Bonnes vacances à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted July 28, 2011 Report Share Posted July 28, 2011 Je me joint à tout les habitants du Monde Ma-Configurien qui sans toi(entre-autres) ne serait point,pour te charger d'une mission,et oui encore une! simplement que ta villiégiature soit pourrie de soleil,farnientes,limonades,baignades,chichis natures ou au pommes,moules frites,balades,pizzas,casquettes,ombres solaires,rayban,chemise hawaïenne,short assorti,appareil photo,sacoche à la ceinture,bonbons et glaces à gogo,et surtout n'oublies pas de revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowliver Posted July 29, 2011 Report Share Posted July 29, 2011 Bon et bien ......Le GG !!!!!Pour moi pareil aujourd'hui c est les vacances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted August 1, 2011 Report Share Posted August 1, 2011 Bon congé GG !! Ne te fatigue pas trop sur ton transat et n'oublie pas tes lunettes de soleil sauf si tu viens par chez nous car ici il fait un peu la G.... On devait mourrir de chaleur et de sècheresse,c'est plutôt de noyade et de froid qu'on va creuver !!! @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts