Aller au contenu

Juste comme ca...


lowliver

Publications recommandées

Vu le partenariat entre TLD et Maconfig j me suis dis j vais aller m inscrire sur le fofo TLD... bein je le trouve tres mal fait et pas fonctionnel ni pratique ni visuellement agreable options de membre quasi inexistante... enfin bon ayant été modo sur un fofo informatique/généraliste je tiens a dire que les efforts déployé sur Maconfig.com "Le Fofo" sont super, fofo joli, modo réactifs et agréables, enfin bon tout a votre honneur quoi !! :Alcooliques04:

heu question:

Si il existe différent thème pour l interface du fofo Maconfig je ne trouve pas le moyen d y accéder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci lowliver :smileJap:

Pour le thème , il y en a qu'un seul vu qu'il a été adapté pour Ma-Config. Ca donnerait plus de travail à en gérer plusieurs.

Pour le forum j'utilise une solution toute faite: Invision Power Board. Une nouvelle version doit sortir d'ici quelque mois. Le forum sera mis à jour. Ca devrait ressembler un peu près à ça:

forum test

multiples captures en cliquant sur les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fofo TLD... bein je le trouve tres mal fait et pas fonctionnel ni pratique ni visuellement agreable options de membre quasi inexistante...

Depuis des années qu'on relance Julien pour un nouveau forum ...

Au début il nous a pondu un nouveau site et un nouveau logo mais toujours pas de nouveau forum en vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...