LESTEF6433 Posted July 27, 2011 Report Share Posted July 27, 2011 Bonjourdétection automatique de la mise à jour pour ce piloteDrivers Realtek Pilote AC97 A4.06 WHQLWindows m'informe que ce pilote n'est pas certifiéet si je veux tout de même l'installer, alors plantage de l'ordi De plus de nombreux pilotes me sont proposés pour intelet lorsque je vais sur le site intel, en suivant les liensIntel me dit que j'ai déjà les dernières versions .Pouvez vous me répondre ?Par avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2011 Report Share Posted July 27, 2011 Salut,Pour les pilotes Realtek c'est normal, je ne sais pas pourquoi mais il ne reçoivent pas toujours la certification WHQL.Pour les pilotes intel (et via) c'est un peu délicat, leurs package d'install sont mal compilés et tout n'est pas mis à jour donc il faut le faire de façon manuelle : voir l'explication. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LESTEF6433 Posted July 30, 2011 Author Report Share Posted July 30, 2011 Bonjouret encore merci des explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patfer Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Bonjouret encore merci des explicationsj'ai le même problème; problème avec ac97,non certifier et éteint rallume l'ordinateur ;auait-il un autre pilote audio qui ne fait pas le souk dans xp oro?le logiciel que vous êtes en train d'installé;realtek AC97 audion'a pas été valider lors du test permettant d'obtenir le logo WINDOWS et vérifiant la compabilité avec xpcontinuer l'installation peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir.MICROSOFT recommende fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant .Que vous contacrz le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo WINDOOWS.CECI EST FAUX CAR IL PROPOSE CETTE MISE à jours,il vaut mieux ne pas l'installerje recherches un pilote audio stable pour xp proles solutions renvoie du renvoie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour,essaye celui là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts