Aller au contenu

Crash carte graphique ?!


up-val

Publications recommandées

bonjour, je vient vous voir une nouvelle fois car il y a quelques semaine j'ai vue sur un logiciel ATI de la ma carte graphique ( ati radeon hd 5700 ) que voici : http://imageshack.us/photo/my-images/580/capture1ati.jpg/ . :D

donc j ai cliqué sur le fameux verrou et depuis tout a merdé chaque fois que je joue a un jeu video ( fable , dirt 2, etc ) le jeu plante mais c'est très bisare car l'écran devient noir je vois le sur mon écran qu'il a perdu la connexion avec le pc mais mon pc tourne toujours correctement comme si rien avait changé mise a part la carte graphique qui a l'air d'avoir beugué. :huh:

Qu'en pensez vous ? ! j'ai pensé a tout re formater mais je n'est pas la clé d'enregistrement de mon Seven. :Grrr54:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en pensez vous ? ! j'ai pensé a tout re formater mais je n'est pas la clé d'enregistrement de mon Seven. :Grrr54:

Merci !

Seven officiel ? tu as acheté ta machine montée ? si c est le cas tu devrais avoir une étiquette au cul du pc avec la clé windows ou sur un cd fourni avec le PC, si c est pas le cas va voir ton revendeur avec la facture il est obligé de te donner une licence valide.

Sinon (Huuum Huuum) MP moi ;)

Mis à part je pencherais pour la même idée que pierre-d, soft d'OC CG, re-clique sur le cadenas ou désinstalle le soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en faite le petit cadena sert juste à pouvoir modifier les fréquences en dessous, en cliquant sur "defaults" tout en bas à droite ça remet automatiquement les réglages d'origines. il ne te restera plus qu'à faire "OK" et retourner jouer ;) sinon je vois que les fréquences de ta carte sont très très faible au repos, peut être un bios modifié, tu as acheté la carte neuve ou l'as-tu modifié (ce qui m'étonnerait beaucoup).

sinon si c'est bien la HD5770 tu as les fréquences d'origine donc le simple déverrouillage du cadena n'influencera pas la stabilité. tu peux simplement désinstaller et réinstaller ton polite graphique et tous les composant ATI/AMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en faite le petit cadena sert juste à pouvoir modifier les fréquences en dessous, en cliquant sur "defaults" tout en bas à droite ça remet automatiquement les réglages d'origines. il ne te restera plus qu'à faire "OK" et retourner jouer ;) sinon je vois que les fréquences de ta carte sont très très faible au repos, peut être un bios modifié, tu as acheté la carte neuve ou l'as-tu modifié (ce qui m'étonnerait beaucoup).

sinon si c'est bien la HD5770 tu as les fréquences d'origine donc le simple déverrouillage du cadena n'influencera pas la stabilité. tu peux simplement désinstaller et réinstaller ton polite graphique et tous les composant ATI/AMD.

alors le Pc je l'est acheter a un particulier qui vie maintenant en Corse :) , et je n'est jamais touché au bios n'y au système.

j'ai beaux avoir remis par default le beug continue .

:Alcooliques04: ? :unsure: ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

upval,j'ai un CF de 5770 oc: cccpa.png

par contre j'ai eu le m^me soucis d'écran noir,PBQT,bug etc..J'ai simplement démonté les ventirads pour constater l'état déplorable de la surface des radiateurs,j'ai poli tout celà est depuis plus aucuns blémes et comme tu peux le voir sur le sreen les valeurs de fréquences ne sont pas celles d'origines(°/°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

upval,j'ai un CF de 5770 oc: cccpa.png

par contre j'ai eu le m^me soucis d'écran noir,PBQT,bug etc..J'ai simplement démonté les ventirads pour constater l'état déplorable de la surface des radiateurs,j'ai poli tout celà est depuis plus aucuns blémes et comme tu peux le voir sur le sreen les valeurs de fréquences ne sont pas celles d'origines(°/°)

tu pense que sa vient de la ? si tu en est sur je le fait des maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends un peu et regardes le topic que j'ai écris sur le forum: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=2959&view=findpost&p=32384

Saches que tout démontage de ventirad de CG annule la garantie! de plus est'tu équipé en feuille à poncer? (type carrossier)P600,P800,P1000 et P1200? et de la bonne pâte thermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein deja upval avant de te lancer dans le demontage / nettoyage (quoi que ca n en sera que bénéfique pour nettoyer bien que risqué et comme dit bob, plus de garantie) tu vas dans "désinstallation de programmes" et tu vire tt ce qu il y a en rapport avec ta CG, pilotes et soft tu redemarre et tu reinstalle tt, j espere que tu as les CD d install au pire tu fais ensuite une détection sur maconfig pour les pilotes, et puis de toute facon meme avec les cd d install fais une detection pour avoir les dernier pilotes a jour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok sa me refroidit ton topic, je pense que je vais déjà bien dépoussiérée et regarder si rien de gène le bon fonctionnement de la carte, en sachant que je doit changer de carte d'ici septembre ^^

me lancer dans un déballage du ventilo, on verra.

en tout cas je te remercie pour ton aide mais la carte n'est pas veille du tout et de plus j ai toujours très très bien entretenue ma centrale, donc je me demande si c'est vreiment sa la cause du problème, d'autent plus que j ai eu ce problème juste suite a l'overcloking donc :unsure: ?

:Grrr54: :Grrr54:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein deja upval avant de te lancer dans le demontage / nettoyage (quoi que ca n en sera que bénéfique pour nettoyer bien que risqué et comme dit bob, plus de garantie) tu vas dans "désinstallation de programmes" et tu vire tt ce qu il y a en rapport avec ta CG, pilotes et soft tu redemarre et tu reinstalle tt, j espere que tu as les CD d install au pire tu fais ensuite une détection sur maconfig pour les pilotes, et puis de toute facon meme avec les cd d install fais une detection pour avoir les dernier pilotes a jour,

comme je dit juste avant je me moque de la garantie, le gas qui ma vendu le pc et en corse a vendre des saucissons ;) donc niveaux garantie :Alcooliques04: voila maintenant je vais essayé de désinstaller et réinstaller tout sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...