Exploding Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Salut , alors voilà je suis en wifi et depuis pas longtemps j'ai quelque fois des petites déconnexion et ensuite ca se reconnecte , ma force de signal n'est pas stable , elle varie de faible à très bon. De temps en temps je n'arrive pas à me connecter et je dois rebrancher ma clé wifi. Je voudrais savoir si ces problèmes viennent de ma clé wifi ( vieille de 5ans ) ou tout simplement du wifi lui même ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 à vrai dir c'est très dur à diagnostiquer à distance. si tu peux trouver quelqu'un qui peut te pretter une clé USB wifi pour faire un essais se serait le top! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Salut,Je pense que ce soit plus la clé.Tu as quoi comme modem (box ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted July 27, 2011 Author Report Share Posted July 27, 2011 B-Box 2 de Belgacom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2011 Report Share Posted July 27, 2011 Si d'autres ordi en wifi savent se connecter sans problèmes c'est que ta clé wifi est en cause.Tu ne peux pas t'en faire prêter une pour essayer avant d'acheter ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted July 27, 2011 Author Report Share Posted July 27, 2011 Non. J'ai un autre pc mais il se trouve juste à côté de la box. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 27, 2011 Report Share Posted July 27, 2011 Si tu mets cette clé wifi sur le pc proche de la box ça passe ?La force du signale varie de la même manière ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted July 28, 2011 Author Report Share Posted July 28, 2011 Non , elle est stable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts