Capwest29 Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Slt@TsJe repars pour une nelle galère.Un Poto m'a envoyé un vieux portable Toshiba qui ne fonctionne plus.Je voudrais essayer de le remettre en état mais en installant Win XP Pro SP3 dessus à la place de Win Me (une m...).1)Est-ce que c'est possible ,sachant que c'est un portable de marque , d'installer XP à la place de Me ?2)Pas de blème si j'installe les drivers pour XP Pro ?Dans l'attente d'une réponse... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Salut Capwest,Win Meuhhhh Pas de souci pour installer XP et les drivers XP Pro.La difficulté sur certaines config c'est justement de trouver les pilotes compatibles.Si tu as des soucis donne nous le modèle exact et le résumé de sa config même si elle est encore sous win Meuhhhh actuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted July 26, 2011 Author Report Share Posted July 26, 2011 Slt GGLe modèle exacte du portable est : TOSHIBA T9000 PT900E-04N7H-FRC'est une pièce de musée,mais s'il peut encore servir...J'ai essayé d'installer le plugin de ma config mais ça m...Je pense qu'en installant XP à la place de Meuhhh ça pourrai marcher.Je te tiens au courant.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 Ok, pour le modèle je n'avais pas vu qu'il était dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted July 26, 2011 Author Report Share Posted July 26, 2011 ReC'est bon GG,j'ai réussi à tout installer.Juste un blème avec la carte graphique et le modem.Mais,c'est réglé.Apparement ça fonctionne bien sauf que ,vue la pièce de musée,ça rame un peu.Mais bon,en attendant ça marche Hé!Hé!Et une galère de moins PS : j'en ai marre de récupérer des pc pouraves !! @+ et merci pour ta science Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 26, 2011 Report Share Posted July 26, 2011 J'ai également eu beaucoup de pièces de musée et les install sont interminables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts