Aller au contenu

MàJ livebox2 et vista une histoire d'amour ou pas


santec

Publications recommandées

salut

j'ai donc eu la joie d'avoir une mise à jours de ma livebox2 mais aussi mon malheur suite a cette MàJ des problèmes réseaux sont apparue donc je décide de reseter la livebox , j'aurais du m'en abstenir :pleure: résulta plus de réseaux même après plusieurs reset de la couche tcp & réinstalle pilote réseaux etc...., de plus 4 services refuse de ce lancer

Découverte SSDP = 1068

hôte de périphériques Upnp = 1068

Publication des ressource de découverte de fonctions = 0x80070057

Agent de stratégie IPSec = 10022

et c'est pas la première fois que cela m'arrive est ce du a vista surcouche réseaux inutile ou a la puces réseaux de la carte mère (pilote nvidia pas realtek) la actuellement j'ai toujours la livebox en attendent mon nouveaux modem/routeur mais je tapes ce texte sur linux (firefox) avec du nvidia puces "attansic" on change pas une équipe .....

si vous avez un avis quelconque il seras le bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu vent de problème de connexion réseau non reconnu sous vista et seven après mises a jour driver divers, un service (bonjour) lié aux produits Adobe (CS3, 4, photoshop et acrobat, mais aussi Itunes) se lance avant la carte réseau au démarrage et plante la reconnaissance du réseau. j ai eu le problème en installant seven sur un pc qui, avec la même config hard et les même logiciel, n avait aucun pb sous XP j étais en déplacement, connecté sur une neuf box, résultat ... problème non résolu ... apparemment ce problème apparaîtrait sur des config datant de au moins 2 ans, certain arrive a contourner le problème en arettant le service "bonjour" (plus de itunes...) mais pour d autre ça ne resouds pas le problème, moi c est un pc secondaire donc j ai pas été plus loin que ca je vais surement reformater pour voir ca si sur ma free ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc en on revient toujours au surplus de contrôle inutile de la couche réseaux par vista/seven , le dernier pilotes réseaux fournie par windows update pour ma CM (quel effort de la part de microsoft j'en suis :blink:) date de 2010 faut peux être que cherche pas trop loin....

j'ai un port pci-e de libre je pence y mettre un contrôleur réseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc en on revient toujours au surplus de contrôle inutile de la couche réseaux par vista/seven , le dernier pilotes réseaux fournie par windows update pour ma CM (quel effort de la part de microsoft j'en suis :blink:) date de 2010 faut peux être que cherche pas trop loin....

j'ai un port pci-e de libre je pence y mettre un contrôleur réseaux

a la dessus je peux pas t aider je ne connais pas, mais avant de penser a a tu possibilité d essayer une connexion wifi voir si ca marche ?

as tu essayer de désinstaller les pilotes de ta carte réseau, ensuite tu redemmare il devrait rechercher et reinstaller les pilotes tt seul ( sous seven en tout cas ca marche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je monte moi même mes pc , j'ai pas de contrôleur wi-fi , j'ai fait des réinitialisation du protocole tcp/ip sans succès ,réinstaller plusieurs fois le seul pilote réseaux récent fournie par nvidia (faut installer celui de nvidia avant que windows update ne me propose une MàJ du pilote réseaux) sans résulta , ma solution réinstaller vista (en cours) avec un espoirs que cela fonctionne de nouveaux (c'est pas gagné)

pour noël je compte changer de config , mais c'est loin noël.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pour vérifier si le nouveau firmware a bien été chargé.

Tu as une offre téléphone par internet donc c'est normal qu'il soit allumé (même s'il n'y a pas de téléphone de branché) c'est comme le voyant wifi, il reste lui aussi allumé qu'il y ait ou non un périphérique wifi connecté.

Tu as tenté une RAZ Usine ?

Si tu le fais assures toi d'avoir tes identifiants et mot de passe de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est pour vérifier si le nouveau firmware a bien été chargé.

Tu as une offre téléphone par internet donc c'est normal qu'il soit allumé (même s'il n'y a pas de téléphone de branché) c'est comme le voyant wifi, il reste lui aussi allumé qu'il y ait ou non un périphérique wifi connecté.

Tu as tenté une RAZ Usine ?

Si tu le fais assures toi d'avoir tes identifiants et mot de passe de connexion.

avant la MàJ la led Tél était éteinte , le raz a était directement fait sur la box après la MàJ

ps: est ce normale que mon numéro voip commence par +33 962588xxx !!!

j'avais aussi un compte OpenDNS avec le updater installer sur vista !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...