Aller au contenu

Besoin d'aide changement de matériel


zima

Publications recommandées

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je suis désolé pour l'abscence de certain accent mais j'utilise depuis que je suis au Québec un clavier QWERTY et j'ai assez de mal a trouver certains caractères..

Je possède déja :

- Boitier Z9+ ZALMAN

- 2 barrettes CORSAIR CM3X2048-1333C9DHX (je pense en acheter 2 de plus a moins que les changer s'avère plus productif)

- Radiateur A-50 CORSAIR

- Sapphire Radeon 4870 1go (elle sera changé mais pour raison de budget peut-etre seulement 1 mois après le reste)

Le système d'exploitation sera surement un Seven basique et pour ce qui est du graveur/lecteur DVD et disque dur ce n'est pas vraiment le problème.

Je pensais a quelque chose du genre :

- Carte mere ASRock P67 Extreme 6 (J'ai un peu de mal a discerner la différence entre H et P)

- Intel Core I7 2600K (Sandy Bridge) 3.4ghz

Quand a l'alim, j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre, je ne sais pas du tout de combien je peux avoir besoin donc si vous pouviez m'éclairer :)

La carte graphique je pensais la changer en Sapphire Radeon HD 6950 - 2Go.

L'utilisation principale de l'ordinateur est les jeux récents, la résolution utilisé est du 1920*1080.

Voilou, en esperant que vous puissiez m'aider,

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo toi ! vue tu est au quebec ! dans les prix je peux t'aider fecilement vue je suis du quebec!

Carte mere ASRock P67 Extreme 6 < mauvaise choix ( carte mere pas très bonne qualiter qui offre pas beaucoup de performance )

je te dirais plus ASUS P8P67 Pro ( elle est juste 10$ un peux plus cher)( pour la petite difference de prix elle vaut la peine pour mielleur performence )sourtout pour un gamer :)

Intel Core I7 2600K < bon choix

pour l'alimentation < tu peux aller dans les corsair series TX750 & TX850 < sont fiable stable ( et au quebec sont pas si cher que sa )

et pour carte grafique je peux pas dire je suis plus pour les puce Nvidia ( exple gtx 570 580 & 590)

si tu a d'autre question gêne toi pas !

>Lisa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors déjà, merci pour vos réponses ^_^

Je prend note des conseils.

Pour ce qui est de la carte graphique prendre une nvidia ne me dérange pas mais un ami m'avait dit que les nvidia étaient généralement un peu plus chère pour des performances égales.

Par contre j'y connais pas grand chose en nvidia depuis le temps, je vais commencer a jeter un oeil avec les cartes que tu donnes dans ton exemple. :smileJap:

EDIT: Pour la carte graphique j'en suis arrivé à celle la "Palit nVidia GeForce GTX570 Sonic 1280 MB DDR5", un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allo a toi !> pour la Palit GeForce GTX 570 est tourne dans les 360 $Can ( mes petit prob au qc pour les palit coter garanti )

et que la ASUS ENGTX570 DCII/2DIS/1280MD5 GeForce GTX 570 (Fermi)

1280MB 320-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card

elle tourne antre les 340 $can moin cher et les meme perfomance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le meme prix j ai fait un SLi sur 2 Gigabyte GTX460 (N460OC 1Go)et j dois dire que j en suis ravie !!!

j tourne a fond sur crisis sur un 24" 1920x1080 2ms, et sur mon 34" (télé LG sur HDMI CG) le rendu de FIFA 10 est magnifique !

pour le reste j suis sur un pross i5 2500k,

CM GIGABYTE P67A-UD5-B3,

RAM ddr3 G.Skill Ripjaws X Series + Fan cooler - 8Go (2x4Go) PC17000 (2133Mhz),

SSD OCZ Technology Vertex 3 120 Go SATA III 6Go/s (OS),

HDD WESTERN DIGITAL Caviar Black 2To SATA III 6Go/s 7200t 64 Mo (stockage),

alim OCZ Z-Series Gold 850W 80Plus GOLD(OCZZ850M),

le tout dans un boitier ANTEC Twelve Hundred,

sinon pour Windows pense bien a mettre un 64Bit je dis mais je pense que cela va de soi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le 64bits est prévu, je vais passer commande dans la semaine donc merci beaucoup pour vos réponses, j'ai juste une derniere question:

Pour quelqu'un qui veut principalement utilisé son ordinateur pour travailler sous autodesk (revit et autre), ce genre de carte graphique serait bien suffisant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...