mart1cc Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 Bonjour,Mon PC (Lenovo T61, Win. 7 en)refuse de demmarrer: ecran bleu puis redemarrage immediat avant de voir apparaitre le logo Windows.Au depart il indiquait:"Error0185: Bad startup sequence setting. Enter BIOS setup and load setup defaults.0182: Bad CRC2. Enter BIOS setup and load setup defaults."J'ai donc reconfigure le BIOS avec les parametres par defaut, puis essaye de restaurer a un point de sauvagarde et verifier l'integrite du DD, mais rien n'y fait et je me retrouve avec cet ecran bleu ("0x0000...")Lorque je boot mon DD depuis une autre unite, c'est le meme problemeDonc je pensait rebooter mon PC. Malheureusement, mon serial est illisible.Ma question est la suivante:Puis-je retrouve le serial de windows dans le fichier ProgramData\ma-config.com\mcbase.db?D'avance merci, et desole pour les accents: j'ai recupere un clavier etranger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 24, 2011 Report Share Posted July 24, 2011 Salut,Normalement tu as dû créer des CD de restauration donc ta clé n'est pas nécessaire pour la réinstallation du système.La clé est cryptée donc ce sera très difficile pour le pas dire impossible de la récupérer via un accès disque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mart1cc Posted July 25, 2011 Author Report Share Posted July 25, 2011 Salut ChtiGG,Merci pour ta reponse. Alors oui si j'avais ces CD la situation serait bien plus simple, mais ce n'est pas le cas... Si quelqu'un a une idee, je suis preneur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts