Aller au contenu

Problème ports usb


Biroute-76

Publications recommandées

SAlut à tous

j'ai mon pc, qui a un soucis au niveau des ports usb, çà fonctionnais niquel, mais depuis vendredi, tous mes périphériques branchés en usb ne son plus reconnu.

quand je branche j'ai 2son rapide, mais pas les son habituel, pas évident a expliqué, mais rien

çà me le fais sur tout les ports usb.

une idée çà serait la bienvenue

Y pas un logiciel pour "nettoyer" les ports usb ?

Merci d'avance

Configuration de Biroute-76

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai déjà mis le pilote a jour, mais je comprends pas car a chaque détection il me le laisse tel que

J'ai essayé de les supprimé un par un mais çà ne marche pas

Je viens de m'apercevoir que mes ports sont désactivé, donc des que je les réactive çà fonctionne, par contre si je le débranche, et que je rebranche c'est de nouveau desactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le pilote c'est un "bug" que intel n'a pas réglé et ça fait un moment que ça dur.

On pouvait facilement le régler quand intel fournissait encore ses pilotes au format zip.

Mais n'y prête pas attention.

Si j'étais toi j'analyserai mon PC avec Spybot, Malwarebytes et un bon antivirus du type Kaspersky en version d'éval avec une base de donnée à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...