Aller au contenu
Froogy444

[EST] GTX 260

Publications recommandées

Bonjour a tous, je viens de remplacer ma Zotac Geforce GTX 260² par une Asus GTX 580 Direct CU II (vive le changement :Forum25: ). Cette gtx 260 est quasi neuve, n'a jamais été overlocker (sauf une fois pour voir ses performance [elle a atteint celle de la version AMP!²] mais le BIOS n'a jamais été flashé). Le bundle est fourni avec ! Alors a combien puis-je la mettre ? (j'en attent 100€ mais bon si ce n'est pas son prix....)

Partager cette publication

Salut,

Jolie la GTX 580 ! Ca doit te changer !

La Zotac fait partie d'une des marques les moins cher en GTX 260, il faudrait plus tabler sur du 60/80euros suivant si tu as la facture et si elle est encore garantie car tu as la HD5770 qui est au coude à coude niveau perf pour un tarif neuf compris entre 75 et 85euros.

Salut,

Jolie la GTX 580 ! Ca doit te changer !

La Zotac fait partie d'une des marques les moins cher en GTX 260, il faudrait plus tabler sur du 60/80euros suivant si tu as la facture et si elle est encore garantie car tu as la HD5770 qui est au coude à coude niveau perf pour un tarif neuf compris entre 75 et 85euros.

Facture et garantie OK car il me semble que celle est de cinq ans non ? Donc je peut la mettre a 80 € ?