Aller au contenu

bruit parasite casque


santec

Publications recommandées

Configuration de santec

salut

je me suis fait plaisirs j'ai acheter un casque 5.1 un tritton AX 510 HDA alimenter via un port USB , je le branche et là la cata du bruit dans les écouteurs ,quand je bouge la souris,quand j'ouvre un volume ou dossier , quand je lance une application ,zut je me dit produit défectueux mais je l’essai quand même sur un autre pc et là rien ??? même volume a fond arf mon alim déconne je la remplace par une autre (reserve) idem toujours du bruit mais moins donc ça vient de la carte mère , et la je fait quoi un !!!! qui peux me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les deux alim en question

gigabyte superb 720 et antec neo 550 he donc pas de la noname ,

le pilote audio et a jours mais na aucune incidence sur le bruit , les prises jack du casque pas brancher USB seul ,j'ai acheter une petit alim pour produit USB mais la aussi choux blanc du bruit aussi idem sur la livebox 2 (2 port)

j'ai pas le choix autre que de retourner le produit et de demander un remboursement (surement un avoir)

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...